Almanar du Maghreb
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Shopactif


Shopactif


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

Intolérance contre les musulmans chiites, aimables vis-à-vis des Paiens Hindi et les Ahl el Kitab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intolérance contre les musulmans chiites, aimables vis-à-vis des Paiens Hindi et les Ahl el Kitab

Message par ithviriw le Ven 4 Déc - 4:50

Assalam;

Voici une réponse que j'ai été obligé d'envoyer à un imam et à un président d'association religieuse, l'une des plus importantes de l'Ile de France.... à la suite de la lettre ouverte du Professur Rachid Benaissa, qui dénonçait l'attitude "aplatventriste" du Cheikh Al Qardhaoui, face au chiicide en cours au Yemen, durant les mois sacrés du Hadj, que respectaient même les païens Mecquos, par l'armée "séoudienne" absente lorsque les sounis de Ghaza, étaient MASSACRES par les hordes sauvages sionistes, "ahl elkitab", évidemment, et quand Livni, rendait visite au Caire de Moubarek, ..... et de Qardhaoui, qui auparavant avait dénoncé la "chiisation rampante de l'Egypte... !", selon ses prétentions...

Je vous la fait partager brute, et telle que je l'ai rédigée, après qu'ils m'aient envoyé leur mails, pour insulter pratiquement Rachid Benaissa, qui selon eux ose " se mesurer à Qardhaoui"....

Même si la comparaison avec Cheikh Qardhaoui, est inopportune, la vie DEBOUT du Professeur Rachid Benaissa, n'a rien à envier à celle de Youcef Qardhaoui, sauf si on veut comparer Malek Benabi à Cheikh Mohamed Abdouh, c'est-à-dire deux éminents savants qui ont chacun activé avec excellence dans son domaine.

On ne compare pas des personnes incomparables, et chacun a agi selon sa méthode, ou celle propre à sa discipline ou à son auditoire, et dans son registre.
Mais, "nul n'est prophète en son pays", et Rassoulou Allah, :saws:, a dû émigrer de Mecqua à Médine, tandis que Sayidouna Ibrahim, :as:a dû quitter sa Mésopotamie natale, pour aller en Canaan, pour se faire accepter et écouter, alors que Saydiouna Ali, :as: a eu à subir les guerres, d'Al Jamal, par ceux que vous considérez compagnons "destinés au Paradis", puis récidivées à Siffine, par celui que vous adorez, et enfin à Nahrawane, et je ne manquerai pas de rouvrir la plaie toujours béante, de l'assassinat de sang froid, du Sayed "des jeunes du Paradis", Al Houssein, :as: que vous prétendez aimer, mais tout de même, moins qu'Aïcha, que voue le Coran, à l'Enfer, au cas où elle ne reviendrait pas de son attitude d'égarement et de rébellion à l'encontre de Rassoulou Allah, :saws: (sourate at Tahrim, 66), ce qui ne semble pas avoir été le cas, puisque non seulement elle ne se conformera pas au Commandement coranique FERME, qui ordonne aux femmes du Prophète :saws: de "ne pas quitter leur foyer", mais elle fera pire en conduisant des troupes sur des milliers de Kilomètres pour aller à Al Jamal, et faire ASSASSINER des DIZAINES de MILLIERS de "Compagnons" que vous dites "JUSTES" et impeccables.... malgré les versets de l'IFQ, puis la sourate Al mounafiqoun, (les hyprocrites), ce qui veut dire que parmi les Compagnons se sont instillés à très haut niveau, des HYPOCRITES, comme JUDAS, auprès de Sidna Issa, (Jésus), :as: ou encore Assamiri, auprès de Sidna Moussa, :as: et Sidna Haroun, :as:.

Je suis sûr que tu comprendras mieux le plaidoyer du professeur, le Sayed Rachid, une fois que tu auras écouté en laissant de côté les préjugés anti ahl el Beyt, :as: instillés de façon constante, méthodique et scélérate depuis l'épisode regrettable, mais tout de même historique, et réelle, citée avec force détails, par Ibn Hanbal, de Ghadir Khum, puis de la rébellion de quelques compagnons qui n'ont pas accepté d'être placés sous le commandement du jeune Oussama Ibn Zayd, ra, ou encore quand ces mêmes compagnons que vous idolâtrez, empêcheront le Prophète, :as:, selon Ibn Abas, :radiallah, d'écrire son Testament... ou encore quand ils quitteront la chambre mortuaire pour aller à Sakfet bani Saad, et s'auto proclamer successeur de Rassoulou Allah, aswaws, quand bien même ce dernier n'a pas cru les placer à la tête de Jeich Oussama, en sus du fait qu'il l'a écarté de la conduite de la prière, selon BOUKHARI, (fanaha abou bekr), ce qui est plus que clair de l'INAPTITUDE d'abou bekr, à exercer un quelconque rôle dirigeant légitime au sein de la Ouma !

Mais même si nous voulons ignorer les faits têtus, rapportés par les Sihahs, pourquoi donc cet ostracisme vis-à-vis de ceux qui sont demeurés simplement FIDELES au Pacte de Ghadir Khum, et préfèrent Ahl el Beyt, as, "purifiés par Allah", dixit le Coran, auxquels vous préférez des Compagnons Lambda ou même "vertueux", mais inaptes pour Rassoulou Allah, :saws:, à la direction de la Ouma, le schisme de la Ouma, actuellement et juste après le rappel à Allah, Gloire à LUI, de Son Envoyé en est la preuve éclatante, pour ceux qui REFLECHISSENT.

Bon je sais que tu connais le "discours des Ahl el Beyt, :as:", comme tu dis, et tu m'étonnes quand tu affirmes toute honte bue, qu'ils sont contre leurs propres adeptes chiites, en effet, c'est le comble pour un cartésien !!!

Je préfère te laisser juger sur pièce, ce que tu reproches au Professeur, le Sayed Rachid Benaïssa, mais remarques, qui se trouve à la tribune, comme Cheikh Taha Alyouni, l'un des "frères musulmans historiques" demeuré fidèle à la ligne originelle du mouvement dont s'est écarté Cheikh Qardhaoui, qui n'était guère en odeur de sainteté parmi les premiers dirigeants du mouvement qui ont vu en lui un "mouton du pouvoir".

Malgré la diatribe du Professeur Rachid Benaissa, Cheikh Taha Alyouni, que j'avais rencontré en 1988, où il était directeur scientifique du Centre IIIT, à Arlington, Washington, DC, n'a pas cru lui apporter la contradiction, pourtant, car il connait les liens entre le professeur Rachid Benaissa, et Cheikh Youcef Qardhaoui.
Mais, il semble qu'à trop idéaliser on en vient à détester ceux qui œuvrent pour l'Islam et à aimer ceux qui œuvrent pour perdurer comme "imams de Palais tout en servant la "Secte des Califes".... et veiller à son renouvellement implacable, car il nous ont gouvernés depuis le PUTSH sanglant de Sakfet Bani Saad... comme l'auraient fait les empereurs de leur temps, sauf que leur habit "islamique" a permis tous les dépassements.

L'histoire a pourtant été écrite par des gens qui étaient contemporains de ces faits, et malgré leur parti pris pour les Califes au dépens des ahl el Beyt, as, VAINCUS et PERSECUTES et SYSTEMATIQUEMENT EMPOISONNES et ERADIQUES... vous voulez que nous passions cette histoire au destructeur de documents, comme le faisaient ceux des premiers Califes qui brûlaient les "hadiths", et les autres qui faisaient des autodafés d'ouvrages "non conformes"...

Voici une video que tu dois ECOUTER, PEUT-ÊTRE COMPRENDRAS-TU ENFIN l'ISLAM et les gens qui s'en proclament.
http://www.youtube.com/watch?v=v2fS2k3dkYY&feature=channel

ithviriw

Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intolérance contre les musulmans chiites, aimables vis-à-vis des Paiens Hindi et les Ahl el Kitab

Message par Admin le Jeu 10 Déc - 10:41

merci encore une fois pour tes participations sublimes

Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 15/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://almanar.super-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intolérance contre les musulmans chiites, aimables vis-à-vis des Paiens Hindi et les Ahl el Kitab

Message par ithviriw le Mer 16 Juil - 7:03


Voici une video que tu dois ECOUTER, PEUT-ÊTRE COMPRENDRAS-TU ENFIN l'ISLAM et les gens qui s'en proclament.

ithviriw

Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intolérance contre les musulmans chiites, aimables vis-à-vis des Paiens Hindi et les Ahl el Kitab

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum